Le code de la consommation stipule que les commerçants doivent préciser :

  • Tous les avis diffusés sur ce site sont vérifiés par les soin d’Apiketa avant leur diffusion
  • Les avis sont publiés selon un ordre chronologique
  • Hormis mes plus sincères remerciements, aucune contrepartie ne sera faite en échange de votre avis ! Avouez que mon éternelle reconnaissance, c’est déjà pas mal… 😉
  • Vos avis sont conservés sur le site pendant 10 ans ! Une belle façon pour vous de passer à la postérité !

De plus, lorsque le commerçant exerce un contrôle sur les avis, je me dois aussi de vous informer :

  • Je n’ai pas de caractéristiques particulières : “Wahou!! Produit merveilleux…!” me convient très bien ! Mais aussi : “Peut être que si ce savon moussait plus, j’y reviendrais!” me permet tout autant d’avancer…
  • Si votre avis met en avant un problème que je pourrais régler par exemple ou qi nécessite une explication complémentaire de ma part, je peux vous contacter afin d’échanger sur le problème. Mais quoi qu’il en soit, je pourrais éventuellement vous contacter pour avance, que votre avis soit positif ou négatif.
  • Vous pouvez sans aucune difficulté me contacter (contact@apiketa.fr) si vous souhaitez modifier votre avis.
  • un avis qui relèverait d’un manque cruel d’objectivité, de diffamation ou de mauvaise soit pourrait, éventuellement et après avoir pris contact avec vous, se voir refusé!